mardi 23 février 2016

J-7

Et oui le salon arrive à grands pas !! Alors voilà cette semaine nous avons décidé de remercier plusieurs d'entre vous !
Et aujourd'hui...
J-7
...Avant le grand jour nous voulions remercier...
MARINE BERNARD ❤
 
 
Voila notre petite Marine ici au milieu de la photo qui est également élève en BTS ACSE dans notre classe. Durant toute notre aventure elle nous a soutenu, mais elle nous a surtout permis d'avoir de merveilleuses et nombreuses photos présentent sur notre blog comme sur Facebook qui resteront pour nous de très beau souvenirs.
 
ENCORE UN GAND MERCI A TOI PETITE NINIE !
 

1 commentaire:

  1. Merci les p'tits loups c'est vraiment avec joie et plaisir que je les fais pour vous. Je suis fière de vous et je sais que vous aller géré a Paris, je ne serais malheureusement pas là, mais sacher que je penserais fort a vous. Et que je vous soutiendrais comme en bretagne. Bisous les p'tits chat <3

    RépondreSupprimer